Une nouvelle agence Help Confort ouvrira en Bretagne
Le nouveau franchisé Help Confort Grégory Montreuil ouvrira très prochainement son agence à Quimper, en Bretagne.
HELP CONFORT
Dans le but d’entamer une nouvelle aventure professionnelle, Grégory s’est rapproché de la franchise Help Confort. Conquis par son concept basé sur la bienveillance, l’entraide et la convivialité, il décide de rejoindre le réseau.
Son choix s’est rapidement fait puisque cette opportunité lui permettra de travailler dans un marché porteur, de s’attaquer à un nouveau challenge et de bénéficier d’un accompagnement permanent.
Autodidacte, Grégory Montreuil quitte La Poste après 15 années de travail et d’évolution en interne, conclues au poste de chef d’équipe. Connaissant plusieurs personnes du siège du réseau Help Confort, et après avoir rencontré Léonardo Roméo, son directeur, il a été rapidement séduit par l’option de devenir franchisé à la tête d’une agence en Bretagne.
Pour ce faire, il reçoit une formation en visioconférence durant la fin de la période COVID. Dense mais complet, cet apprentissage lui a permis de se familiariser avec tous les aspects de son futur métier.
D’ici une quinzaine de jours, la nouvelle agence franchisée Help Confort accueillera ses premiers clients bretons.
Profil-type d’un franchisé Help Confort
Rejoindre le réseau de franchises Help Confort requiert certaines compétences pour réussir ses nouvelles missions. Il est d’abord indispensable d’avoir la capacité à entretenir des réseaux et manager des équipes. Chaque personne intéressée par l’enseigne doit avant tout avoir l’envie de créer de l’emploi autour de lui.
Un franchisé Help Confort doit également disposer de certaines connaissances du bâtiment et/ou du bricolage.
Vous souhaitez donner une nouvelle dynamique à votre vie professionnelle et faire partie d’une entreprise en plein essor ? Devenez le prochain franchisé Help Confort.