hygena à la conquête de nouveaux franchisés au salon Entreprendre dans l’Ouest
Pour sa 25ème édition, le salon « Entreprendre dans l’Ouest » accueille « le cuisiniste le moins cher du marché », le réseau hygena.
HYGENA
Il s’agit du rendez-vous annuel dédié aux entrepreneurs de la Bretagne et du Ouest en général. Cette édition se tiendra au Parc des Expositions de Rennes les 6 et 7 novembre prochains.
Dans le but d’étendre sa présence en France, notamment en Bretagne et dans l’Ouest, la franchise hygena recherche activement de nouveaux partenaires. Elle profitera du salon pour leur présenter en détail son concept.
« J’entreprends en Franchise »
Le salon « Entreprendre dans l’Ouest » accueillera 110 exposants, répartis en 6 espaces pour optimiser la visite de chacun des visiteurs.
Parmi les participants au salon se trouve hygena, représenté par Mathias Wahl, le développeur réseau qui dévoilera dans l’espace « J’entreprends en Franchise », le nouveau concept magasin de l’enseigne. Il présentera également les opportunités de développement et de business qui s’offrent à toute personne souhaitant rejoindre le réseau hygena.
"Ma cuisine en mode facile"
Ce slogan résume efficacement l’ambition d’hygena qui a pour objectif principal de proposer des cuisines aux prix de la grande distribution et des conseils d’un expert.
Son concept mixe un parcours client digital et en magasin, avec un produit de qualité fabriqué en France :
« Nous recherchons de jeunes entrepreneurs animés par le management et la vente qui veulent s’impliquer sur le terrain, en magasin, au quotidien. Nos futurs franchisés peuvent venir de tous horizons par forcément du monde de la cuisine. Chaque porteur de projet doit prévoir un investissement compris entre 275 000 et 300 000 euros, avec 60 000 euros minimum d’apport personnel. Le droit d’entrée s’élève à 15 000 euros, et les redevances atteignent 4 % du chiffre d’affaires. hygena aide à trouver le local en zone commerciale dans des grandes villes de France. La formation dispensée aux nouveaux franchisés s’étale sur 8 semaines et leur permet de concevoir et de vendre une cuisine facilement. », commente Mathias Wahl.
Dans le but d’assoir sa notoriété nationale, le réseau de franchises hygena compte ouvrir une trentaine de magasins d’ici à 2025 et être à la tête des acteurs du e-commerce.
Si vous souhaitez faire partie d’un plan de développement ambitieux, devenez le prochain franchisé hygena.