TRYBA : bilan des opportunités d’implantations et des salons de la rentrée 2023
Le réseau numéro 1 en France pour la rénovation de l’habitat TRYBA, avec plus de 300 points de vente, présente encore de nombreuses opportunités d’implantation sur l’ensemble du territoire. Aussi, pour soutenir son développement, l’enseigne est allée à la rencontre des porteurs de projets en septembre et octobre. Bilan.
TRYBA
TRYBA : 38 secteurs disponibles
Alors que le fabricant français de menuiseries TRYBA compte déjà plus de 300 points de vente qui accompagnent chaque année des milliers de foyers dans leurs projets de rénovation énergétique, l’enseigne présente encore près de 40 secteurs disponibles un peu partout sur le territoire.
Béthune, Dieppe, Beauvais, Yvetot, Le Havre, Saint-Lô, Coutances, Cherbourg, Monfort-sur-Meu, Redon, Brest, Morlaix, Pornic, Les Herbiers, Fontenay-le-Comte, Bressuire, Niort, Poitiers, Loches, Angoulême ou encore Auxerre dans le Nord, l’Ouest et l’Île-de-France.
Laon, Charleville-Mézières, Verdun, Epinal, Vittel, Avallon, Fontaine-les-Dijon, Nevers, Montluçon, Moulins, Villeneuve-sur-Lot, Agen, Tarbes, Lannemezan, Romans-sur-Isère, Bastia ou encore Ajaccio dans l’Est, le Nord-Est et le Sud-Est.
TRYBA : une présence renforcée sur les salons pour la rentrée 2023
Afin de rencontrer les porteurs de projets et de couvrir rapidement ces secteurs disponibles pour poursuivre son développement, le fabricant français de menuiseries a donc renforcé sa présence sur les salons pour la rentrée 2023.
Les équipes de la tête de réseau étaient donc présentes :
- Le 19 septembre à Brest pour le salon L4M ;
- Le 28 septembre au Havre pour le salon L4M ;
- Le 5 octobre à Cherbourg pour le salon L4M ;
- Le 12 octobre à Lyon pour le Forum Franchise de Lyon.
Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin de menuiseries avec un fabricant français en plein développement présentant de nombreuses implantations, rendez-vous sur la fiche enseigne TRYBA pour en savoir plus.