Tourne et Vis accueille un nouveau licencié à Isigny-sur-Mer
L’enseigne spécialisée dans le bricolage à domicile Tourne et Vis poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau de Steven Bouillon, qui vient de débuter son activité à Isigny-sur-Mer, dans le Calvados.
TOURNE ET VIS
De l’agroalimentaire au bricolage avec Tourne et Vis
Pendant plus de 10 ans, Steven Bouillon travaille dans l’agroalimentaire : commercial dans les produits de la mer, agréeur produits de la mer pour un grand bureau d’audits et de certifications, assistant qualité pour un groupe spécialisé dans la viande et enfin responsable d’atelier pour un confiseur.
Fort de ces expériences, il décide finalement de créer son entreprise. « J’ai fait le point sur mon parcours. J’ai fait un bilan de compétence et il en est ressorti mon envie de me mettre à mon compte. J’ai créé ma SARL pour devenir bricoleur professionnel sous la franchise Tourne et vis. Je bénéficie ainsi du site Internet et des réseaux sociaux. Cela me permet d’avoir aussi les flyers, mais aussi une image de marque et une reconnaissance », confie-t-il à nos confrères de La renaissance.
« Je suis le seul et le premier en Normandie »
Il signe donc son contrat en septembre 2023 et vient de débuter son activité de bricoleur professionnel à domicile, avec une offre de services allant du changement de lustre à l’abattage d’arbres. Et ce, pour les particuliers et les professionnels.
« Je suis le seul et le premier en Normandie », conclut-il. C’est donc une belle aventure entrepreneuriale qui débute dans le Calvados avec Tourne et Vis.
Et si vous aussi vous souhaitez devenir bricoleur professionnel avec une marque reconnue pour bénéficier du site internet et des réseaux sociaux, rendez-vous sur la fiche enseigne Tourne et Vis pour en savoir plus.