Body Addiction : focus sur les séances d’essai
L’une des forces du concept de la franchise d’électrostimulation musculaire Body Addiction est de proposer à chaque prospect une séance d’essai complète permettant de découvrir l’EMS et d’établir des objectifs. Une approche gagnante.
BODY ADDICTION
Body Addiction : accueillir, expliquer, rassurer
La première étape d’une séance d’essai avec la franchise d’EMS Body Addiction, c’est d’accueillir le prospect et d’échanger avec lui. Questionnaire médical, questions sur la motivation et les objectifs mais aussi explication du fonctionnement de l’électrostimulation musculaire : l’objectif de cette première étape est de rassurer le client et de mieux le comprendre.
Dans un deuxième temps, le prospect est pesé sur une balance à impédancemétrie afin de dresser un bilan corporel et d’affiner les objectifs. Une fois cela fait, le prospect est équipé par le coach.
Une séance d’essai suivie d’un bilan
Ensuite, pendant 10 à 15 minutes, en étant constamment accompagné et coaché, le prospect va réaliser une série de mouvements, en contraction volontaire, qui lui permettront de se familiariser avec la tenue d’EMS et les principes de cette pratique sportive.
A l’issue de cette séance d’essai, le bilan corporel du prospect est analysé par le coach qui dresse alors des objectifs et des conseils pour les atteindre.
C’est ce process exigeant, rigoureux, bienveillant et pédagogue qui permet à la franchise Body Addiction d’obtenir un excellent taux de transformation de ses prospects.
Alors si vous souhaitez ouvrir un club de fitness EMS avec une enseigne qui a mis en place un process rigoureux pour maximiser son taux de transformation, rendez-vous sur la fiche franchise Body Addiction pour en savoir plus.