Franchise Heytens : un troisième magasin pour Priscilla Airale
Franchisée Heytens depuis plusieurs années, Priscilla Airale ouvre un nouveau point de vente à La Seyne-sur-Mer. L’enseigne de décoration d’intérieur, spécialisée en rideaux et tissus d’ameublement, renforce ainsi sa présence dans une région riche en potentiel. L’occasion de revenir sur le parcours de Priscilla et sur les axes de développement de la marque.
HEYTENS
Priscilla Airale, franchisée Heytens depuis 9 ans
Entrepreneuse dans l’âme, Priscilla est déjà à la tête de deux magasins Heytens en région PACA. En 2017, elle ouvre son premier point de vente à Marseille, avant de transformer l’essai en 2022 à La Valette-du-Var. La jeune franchisée a su recruter des collaborateurs motivés et, avec ses équipes, elle relève au quotidien les défis de son activité.
Cette année, accompagnée par la franchise de décoration intérieure, elle a choisi l’emplacement idéal pour son troisième point de vente. La Seyne-sur-Mer est en effet la deuxième commune du Var par sa population, juste derrière Toulon, ce qui en fait une ville à haut potentiel commercial.
Heytens, expert de l’habillage de fenêtres en franchise
Bien qu’appartenant aux franchises en décoration d'intérieur, Heytens est exclusivement spécialisée dans les rideaux et les stores sur mesure. Le réseau se différencie par un haut niveau de service : conseils à domicile, offre produits personnalisée, installation des accessoires…
L’enseigne, créée en Belgique en 1974, est devenue décorateur franchiseur sept ans plus tard. Le premier magasin français a ouvert ses portes en 1995. Le réseau Heytens compte actuellement 56 points de vente en France et plus de 100 au total en Europe.
La marque recherche désormais de nouveaux franchisés pour étendre sa couverture nationale. Ses atouts : un faible investissement, une surface de vente réduite et un marché de niche.
Comme Priscilla, mettez votre dynamisme au service d’une franchise porteuse, dans un secteur faiblement concurrentiel : entrez dans le réseau Heytens.