Le pôle développement d’Architéa a visité les ateliers de Rhône-Alpes
Parce qu’au sein du réseau Architéa, les licenciés sont constamment accompagnés, y compris après l’ouverture de leur atelier, le pôle développement de l’enseigne spécialisée dans la rénovation, l’aménagement et l’extension s’est rendu en Rhône-Alpes pour visiter quelques contractants.
ARCHITEA
Le nouvel atelier Architéa Mont Blanc-Léman officialisé
Début octobre, Léa Richelandet et Paul Nostrenoff, du pôle développement de l’enseigne de rénovation, aménagement et extension Architéa, se sont rendus en région Rhône Alpes pour aller à la rencontre des nouveaux contractants généraux du réseau.
Ainsi, leur journée dans la région a débuté par une visite à Corinne et François Michaud, à Taninges, pour officialiser l’ouverture de l’atelier Architéa Mont Blanc-Léman.
Point d’étape pour les ateliers Architéa de Chambéry et Grenoble-Est
Le pôle développement s’est ensuite rendu à l’atelier Architéa de Chambéry, ouvert depuis 6 mois, pour faire un point d’étape avec Estébane Serrano et Quentin Verdier, les licenciés de l’agence. Et ce, à travers un déjeuner ainsi que la visite d’un chantier de rénovation tertiaire.
Enfin, les deux représentants de la tête de réseau ont terminé leur journée en région par la visite d’Emeric Baron et de son atelier de Grenoble-Est, également ouvert depuis 6 mois.
Ces deux visites ont permis de confirmer l’excellent démarrage de ces deux ateliers Architéa dont les premiers mois annoncent un avenir prometteur.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un atelier de rénovation, aménagement et extension avec une marque engagée dans l’accompagnement et le suivi des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche enseigne Architéa pour en savoir plus.