Un entrepreneur du bâtiment diversifie son activité avec Stores de France
Le fabricant français de stores sur-mesure et protections solaires Stores de France poursuit son développement et séduit toujours plus d’entrepreneurs. En témoigne l’arrivée dans le réseau de Frédérick Lechauve, entrepreneur du bâtiment à Saint-Quentin, dans l’Aisne, qui diversifie son activité avec la concession Stores de France.
Un nouvel entrepreneur rejoint Stores de France dans l’Aisne
Ingénieur dans la conception informatique, Frédérick Lechauve finit par créer son entreprise d’aménagements de toitures et façades à Saint-Quentin dans l’Aisne.
Spécialisé notamment dans les solutions d’éclairage par le toit, de ventilation naturelle, d’accès toiture, de solutions pare-flamme et pare-feu, il souhaite, après quelques années, diversifier son activité pour répondre à la demande de ses clients, qui cherchent à réduire la chaleur dans les bâtiments.
C’est ainsi qu’après 3 à 4 ans de recherche et d’analyse du marché, l’entrepreneur décide de devenir concessionnaire Stores de France.
Ce qui a séduit ce professionnel aguerri : une notoriété immédiate, des tarifs fournisseurs négociés, la formation ainsi que l’accompagnement de l’enseigne.
Stores de France : pour diversifier son activité
Quelques mois seulement après son entrée dans le réseau, Frédérick Lechauve a déjà réalisé plusieurs beaux projets, notamment en protection solaire.
Son expérience démontre le potentiel de la concession Stores de France non seulement pour ouvrir un showroom dédié mais aussi pour les entrepreneurs du bâtiment souhaitant diversifier leur activité et répondre plus efficacement à tous les besoins de leurs clients.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un showroom de stores sur-mesure et protections solaires avec le leader du secteur et bénéficier des atouts d’une marque reconnue, rendez-vous sur la fiche enseigne Stores de France pour en savoir plus.