Générale des Services accueille un nouveau franchisé en Essonne
L’enseigne Générale des Services poursuit son développement en franchise en Île-de-France avec l’arrivée dans le réseau d’Hippolyte Blé, ancien directeur adjoint d’un EHPAD, qui vient de débuter sa formation initiale.
GENERALE DES SERVICES
De l’EHPAD aux services à la personne avec Générale des Services
Titulaire d’un master en droit et gestion des établissements sanitaires et sociaux, Hippolyte Blé dispose d’une solide expérience de directeur adjoint d’un EHPAD, à Grigny, en Essonne.
Particulièrement sensible, donc, à la question de la perte d’autonomie et aux besoins des seniors, il capitalise désormais sur son expérience et sa connaissance du marché pour ouvrir son agence de services à la personne en Essonne. Pour ce faire, il a choisi de devenir franchisé Générale des Services.
Alors qu’il vient d’entamer sa formation initiale, il prépare donc désormais l’ouverture de son agence pour le début de l’année 2024.
Générales des Services se développe en Essonne
Avec l’arrivée d’Hippolyte Blé dans le réseau, la franchise Générale des Services poursuit son développement en Île-de-France et particulièrement en Essonne où elle comptera désormais 3 agences.
Le réseau compte ainsi plus de 80 agences sur l’ensemble du territoire et poursuit donc sa montée en puissance pour devenir le leader de son secteur.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne spécialisée dans l’aide aux seniors et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Générale des Services pour en savoir plus.