Bertrand Dubuisson, nouveau franchisé de la Compagnie des Déboucheurs au Havre
Grâce à Bertrand, la Compagnie des Déboucheurs compte désormais trois franchises en Seine-Maritime. Avec plus de 94 agents dans 77 départements, le réseau peut s’enorgueillir d’un maillage territorial conséquent en seulement sept années d’existence !
LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS
La Compagnie des Déboucheurs, une histoire d’amitié et de service
La marque a vu le jour en 2015 dans la Loire, sous l’impulsion de Grégory Bonhomme et Benoît Magand. Les deux compères ont créé une entreprise spécialisée dans l’inspection et le débouchage de canalisations et se sont développés en franchise dès 2018.
Le succès de leur activité repose sur trois atouts : une intervention dans la journée, des tarifs transparents et l’absence de majoration quel que soit le jour ou l’heure du dépannage. Des caractéristiques que les clients apprécient particulièrement chez une franchise spécialisée en entretien et dépannage à domicile.
Bertrand Dubuisson, un franchisé convaincu en Seine-Maritime
Avant de rejoindre la Compagnie des Déboucheurs, Bertrand était déjà franchisé dans la grande distribution. Ayant le sentiment d’avoir fait le tour de son métier et souhaitant se rapprocher des clients, le quinquagénaire s’est lancé dans l’aventure de l’entretien de canalisations en franchise. Son désir à présent : terminer sa carrière au sein de sa nouvelle enseigne.
Avec un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros en 2022, en hausse de plus de 54 % par rapport à l’année précédente, la Compagnie des Déboucheurs frappe fort. Gérant un portefeuille de 150 000 clients et affichant une note moyenne de 9,9/10 auprès d’Avis Vérifiés, la franchise a toutes les cartes en main pour poursuivre son essor.
La Compagnie des Déboucheurs recherche de nouveaux franchisés désireux de se lancer dans un métier manuel et utile, au contact direct des clients. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez le réseau de franchise !