Découvrez le parcours inspirant d’Emile Alves, un apprenti coiffeur, devenu franchisé
En 40 ans, Émile Alves a gravi les échelons pour devenir, aujourd’hui, directeur de 4 prestigieux salons Dessange : Le Chesnay, Orsay, Rueil Malmaison ainsi que Versailles. Découvrez son parcours aussi passionnant qu’inspirant.
DESSANGE
Épris de coiffure dès le plus jeune âge, il débute sa carrière à 15 ans en tant qu’apprenti au salon Dessange situé à Saint-Cloud. La directrice de l’établissement, Martine Soria, reconnait de suite les talents d’Émile, qui se place parmi les élèves les plus brillants.
En juin 1988, il est élu meilleur apprenti des Hauts-de-Seine, et décroche un poste en tant que coiffeur débutant dans le salon Dessange Parly 2, sous la tutelle de Jason Le Carrour.
Ayant fait ses preuves durant plusieurs années, il devient le gérant du salon Dessange Versailles, en 1991. C’est alors le plus jeune manager de tout les salons Dessange de France. En 2006, alliant son amour pour la coiffure et l’entreprenariat, il acquiert ce salon, suivi deux ans plus tard par deux autres. Cette ascension est soutenue par le groupe Dessange, une véritable source d'inspiration et de motivation.
Aujourd’hui Émile dirige avec passion et dévouement 4 salons Dessange ainsi qu’un salon Camille Albane, en collaboration avec sa compagne : Karine Alves.
Son parcours représente une merveilleuse réussite, à la portée de tous. Le groupe Dessange offre une voie exceptionnelle qui vous aidera à réaliser vos ambitions. De l’apprentissage à la multi-entreprenariat il n’y a qu’un pas.
Au travers de l'histoire inspirante d'Émile Alves, la franchise Dessange s'érige en un tremplin pour les passionnés de coiffure, offrant la possibilité de cultiver une carrière florissante et durable dans un univers captivant.
Pour en savoir sur notre histoire, notre marque ou pour rejoindre le groupe, rendez-vous sur la fiche personnalisée de la franchise DESSANGE !