« Je m’éclate dans ce que je fais et mes clients me le rendent bien », Patricia Saint-Martin, franchisée dieplus, Orthez
D’abord cliente puis désormais franchisée dietplus à Orthez, Patricia Saint-Martin témoigne aujourd’hui, 6 mois après l’ouverture de son centre de rééquilibrage alimentaire, de sa reconversion et partage ses objectifs à court terme.
« Cela les rassure également de savoir que j’étais moi-même cliente »
Après avoir suivi le programme de rééquilibrage alimentaire dietplus, Patricia Saint-Martin décide à son tour de devenir franchisée dietplus pour ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire à Orthez.
Cela fait désormais 6 mois que son centre est ouvert, et la nouvelle franchisée s’avoue volontiers pleinement satisfaite de sa reconversion professionnelle : « Beaucoup de bonheur, je m’éclate dans ce que je fais et mes clients me le rendent bien. »
Quant à son passé de cliente dietplus, elle confie que cette expérience lui apporte un plus dans son accompagnement : « Quand il y a des écarts, c’est plus simple pour les encadrer et leur donner des solutions. Je sais comment gérer. Ca les rassure également de savoir que j’étais moi-même cliente. »
« J’aimerais ouvrir un autre centre »
Concernant le soutien de la tête de réseau, même enthousiasme de la part de cette nouvelle convertie au concept dietplus : « Une équipe présente et un animateur qui répond à toutes mes questions et qui est toujours disponible », confie ainsi Patricia Saint-Martin.
Forte de son expérience, du succès de ses premiers mois et de l’accompagnement de la tête de réseau, elle conclut : « j’aimerais ouvrir un autre centre et faire partie du Top 30 en 2024 ».
Alors si vous aussi vous souhaitez changer de vie et de devenir coach minceur avec une enseigne toujours présente au côté des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.