« Les délais fixés en amont sont respectés, l’ensemble est correctement bordé par des points réguliers… », Raphael Lassous, nouveau franchisé Juris Diagnostics Immobilier
Après avoir accumulé une riche expérience en tant que promoteur immobilier, Raphael Lassous a pris la décision de se reconvertir professionnellement. À la suite d'une série de recherches approfondies, son choix s'est porté sur une intégration au sein du réseau Juris Diagnostics Immobilier en qualité de diagnostiqueur immobilier.
JURIS DIAGNOSTICS IMMOBILIERS
Dans une interview, le nouveau franchisé Juris Diagnostics Immobilier a partagé en détails de son acheminement vers cette réorientation professionnelle, mettant en lumière les motivations qui l’ont conduit à opter pour Juris Diagnostics Immobilier.
Comment êtes-vous arrivé dans le domaine du diagnostic immobilier ? Que faisiez-vous avant ?
J’ai découvert ce métier dans mes précédents emplois, en tant que promoteur immobilier, nous faisions appel aux services des diagnostiqueurs dans le cadre de repérage avant travaux, démolition ou même vente en fonction des projets. J’ai également des amis qui possèdent leur cabinet et qui m’ont permis de découvrir le diagnostic immobilier de manière plus précise.
Pourquoi avez-vous choisi de devenir franchisé ?
Pour l’accompagnement principalement, mais également pour pouvoir bénéficier d’une image, d’une notoriété, ainsi que d’un savoir-faire. Le métier de diagnostiqueur est relativement solitaire, il est aussi appréciable d’avoir le sentiment d’appartenir à un groupe.
Pourquoi avez-vous choisi Juris et pas une autre franchise ?
J’ai apprécié l’approche et le discours. Je souhaitais une franchise à taille humaine mais structurée avec des process et outils qui permettent que l’on soit opérationnel et efficient le plus rapidement possible. Je souhaitais une franchise qui soit à l’écoute, disponible et flexible pour leurs franchisés.
Avez-vous été bien accompagné par Juris pour votre installation de franchise ?
Oui, à l'écoute et disponible pour répondre à toutes les questions possibles que l’on se pose lors d’un démarrage d'activité, en plus de la création d'une structure. Les délais fixés en amont sont respectés, l’ensemble est correctement bordé par des points réguliers.
Si vous souhaitez devenir diagnostiqueur immobilier avec une franchise reconnu pour son excellence en formation et accompagnement, rendez-vous sur la fiche personnalisée Juris Diagnostics Immobilier et demandez une documentation gratuite.