Wefit.club : en route vers les 50 salles de sport en franchise
Pierre Boré, développeur réseau chez Wefit.club, se dit satisfait de l’année 2023. La franchise compte déjà 36 clubs de fitness à travers la France et espère bien attirer de nouveaux passionnés de sport pour atteindre la barre des 50 salles !
WEFIT.CLUB
9 nouveaux clubs de fitness en franchise ouverts en 2023
Depuis 2016, Wefit.club est passé de 3 à 30 salles de sport, dont 9 nouvelles implantations rien que pour l’année qui s’achève. Un bilan que la franchise attribue à ses trois mots d’ordre : convivialité, performance, bonne humeur. C’est donc avec raison que Pierre Boré s’estime très content des résultats de l’enseigne pour 2023.
Wefit.club prévoit plusieurs ouvertures de salles de sport franchisées
Les objectifs de l’enseigne sont simples : atteindre la barre des 50 clubs de fitness en France. Pour cela, Wefit.club mise sur la dynamique de son réseau. Les franchisés bénéficient notamment d’un point réseau tous les mois, d’une animation thématique trois fois par an et d’une convention annuelle. Pierre Boré souhaite faire passer un message simple : chaque nouveau franchisé sera accompagné en amont de son projet d’ouverture de club, durant la procédure et tout au long de son activité.
Wefit.club recherche deux profils de franchisés : des personnes en reconversion professionnelle ou attirées par l’entrepreneuriat, d’une part, et des passionnés de fitness et de remise en forme d’autre part. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, découvrez sans attendre comment rejoindre Wefit.club.