« On a ressenti tout de suite un esprit de famille », Mylène Potin, Générale des Services, La Réunion
Régulièrement, l’enseigne Générale des Services va à la rencontre des membres de son réseau. Focus aujourd’hui sur Mylène Potin, franchisée Générale des Services à La Réunion, qui partage son parcours et ses motivations à rejoindre l’enseigne Générale des Services. Portrait.
GENERALE DES SERVICES
Les services à la personne : « un appel du cœur »
Pendant plusieurs années, Mylène Potin a travaillé pour une agence de services à la personne comme auxiliaire de vie, à domicile. Un métier dans lequel elle s’épanouissait grâce au contact humain permanent qu’il offre.
De son côté, son mari était directeur de réseau dans la grande distribution et dispose donc d’une solide expérience dans le management et la gestion.
« Deux motivations pour intégrer Générale des Services : d’abord ça a été mon mari qui a eu un premier contact, et ça lui a plus – l’idée, le concept, etc. – donc il m’en a parlé. Et quant à moi c’était un appel du cœur : revenir à ces valeurs humaines qui sont dans l’aide à la personne. Ca me plaisait », se souvient Mylène Potin.
Le couple décide donc de devenir franchisé Générale des Services pour ouvrir une agence de services à la personne à La Réunion. Lui s’occupe de la partie administrative tandis que Mylène s’occupe de la partie opérationnelle.
Le choix d’une enseigne familiale
Si le choix du secteur d’activité vient du cœur dans ce projet entrepreneurial de couple, le choix de l’enseigne vient également d’un partage de valeurs communes, comme l’explique encore Mylène Potin : « Pourquoi Générale des Services ? Parce qu’on a ressenti tout de suite un esprit de famille, un réseau où on échange beaucoup, et de pouvoir être au plus proche de nos intervenants ».
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne familiale, rendez-vous sur la fiche franchise Générale des Services pour en savoir plus.