Heytens poursuit son développement en Suisse Alémanique
Implantée en Suisse Romande depuis 2002, la franchise belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens poursuit son développement en Suisse Alémanique avec l’ouverture prochaine de deux nouveaux magasins.
HEYTENS
Heytens : bientôt un magasin à Bâle et à Oftringen
Créée en 1974 en Belgique et déployée depuis 1995 en France, la franchise Heytens a débuté son implantation en Suisse Romande en 2002.
Il aura fallu attendre une vingtaine d’années pour que l’enseigne entame son développement en Suisse Alémanique avec l’ouverture, en 2022, d’une première boutique à Lucerne, au pied des Alpes Suisses.
Ce développement s’accélère désormais puisque deux nouveaux magasins sont en préparation pour une ouverture prévue en début d’année 2024. Ces magasins seront implantés à Bâle, à la frontière de la France et de l’Allemagne, et à Oftringen, dans le canton d’Argovie, dans le nord du pays.
Heytens cible Zurich
Dans cette logique d’accélération de son développement international, la franchise de décoration de la fenêtre se fixe désormais pour objectif d’ouvrir prochainement une nouvelle boutique à Zurich, ville la plus peuplée de Suisse.
Par ailleurs, l’enseigne continue son déploiement en France et à l’étranger.
Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin de décoration de la fenêtre avec le leader européen du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.