Le magasin Heytens d’Orléans fête son premier anniversaire
Il y a un peu plus d’un an, Véronique Vareille décidait de rejoindre la franchise Heytens pour ouvrir son magasin de décoration de la fenêtre à Orléans. Elle vient de célébrer avec de nombreux ivités le premier anniversaire de sa nouvelle vie. Focus sur une belle histoire entrepreneuriale.
HEYTENS
Véronique Vareille : une vie de commerce
Lorsqu’elle prend la décision de rejoindre la franchise belge de décoration de la fenêtre Heytens, en octobre 2022, Véronique Vareille dispose d’une solide expérience du commerce.
Pendant une trentaine d’année, elle a en effet évolué dans le commerce de proximité et la grande distribution, jusqu’à devenir cheffe de secteur relation client.
C’est finalement grâce au contrat de location-gérance proposé par la franchise Heytens que cette passionnée de décoration intérieure a pu concrétiser son désir d’entreprendre : permettant de créer son entreprise à moindre coût tout en profitant du modèle économique Heytens (faible masse salariale, pas de stock, cash-flow rapide, trésorerie positive), ce contrat était idéal pour Véronique Vareille.
Un anniversaire en bonne compagnie
Et le pari s’est révélé gagnant puisqu‘un peu plus d’un an après l’ouverture de son magasin Heytens d’Orléans, la locataire-gérante vient de célébrer le premier anniversaire de son point de vente.
Pour cela, elle a organisé un buffet et invité de nombreuses personnes pour trinquer avec elle au succès de cette nouvelle vie avec Heytens.
Et si vous aussi vous souhaitez changer de vie et ouvrir un magasin de décoration de la fenêtre avec une enseigne leader de son secteur proposant des solutions pour entreprendre à moindre coût, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.