Double franchisée, Sarah Marie-Joseph ouvre une agence APEF à Courbevoie
Et de 7 ! C’est désormais le nombre d’agences APEF présentes dans les Hauts-de-Seine. Découvrez le parcours sans faute de Sarah Marie-Joseph au sein du réseau de services à la personne.
APEF
À la tête de deux franchises APEF dans les Hauts-de-Seine
La carrière de Sarah Marie-Joseph a débuté à Garches, où elle signe un contrat d’alternance avec APEF. Elle est ensuite embauchée en CDI, puis grimpe les échelons : d’abord responsable de secteur, elle devient responsable d’agence en 2020 à La Garenne-Colombes. Quatre ans plus tard, la jeune cheffe d’entreprise double la mise en inaugurant une seconde agence de service à la personne en franchise à Courbevoie.
L’agence de La Garenne-Colombes emploie aujourd’hui 25 personnes. À Courbevoie, Sarah espère recruter au moins 10 salariés en 2024. Ce doublé gagnant, Sarah le doit à son goût du challenge, mais aussi à sa volonté de fournir des services de qualité aux habitants de son secteur.
APEF : une franchise qui a le sens du service
L’enseigne a vu le jour dans l’Hérault en 1992 et s’est développée en franchise en 2006. APEF se démarque des autres réseaux de services à la personne par ses certifications NF Service et Réseau d’or, ainsi que par ses nombreux prix, dont celui de meilleur franchiseur de France dans sa catégorie. La franchise se distingue aussi par la variété de prestations proposées : ménage, jardinage, garde d’enfants et aide aux seniors, bien sûr, mais également cuisine à domicile ou garde d’animaux. Au total, APEF dispose d’un catalogue d’une trentaine de services.
APEF compte aujourd’hui 150 agences de services à la personne et en ouvre environ 25 par an. À ce rythme, le réseau devrait bientôt se positionner comme l’un des leaders de son secteur… sans jamais renier les valeurs de bienveillance et de solidarité qui ont toujours guidé ses pas.
Vous aussi, entrez au service de la population de votre ville en devenant franchisé APEF. De nombreux secteurs sont encore à pourvoir.