Les boulangeries Sophie Lebreuilly débarquent à Paris
La franchise de boulangeries Sophie Lebreuilly, créée dans le Pas-de-Calais, investit la capitale avec l’ouverture de deux premiers points de vente avenue Marceau et rue de Laborde, en août dernier. Un doublé qui démontre la vivacité du développement de l’enseigne.
BOULANGERIES SOPHIE LEBREUILLY
Sophie Lebreuilly : deux boulangeries à Paris
Après avoir ouvert pas moins de 14 nouveaux établissements sur les 6 premiers mois de l’année 2023, la franchise de boulangeries Sophie Lebreuilly a démarré son développement dans la capitale avec l’ouverture, le 24 août, de deux points de vente : l’un avenue Marceau et l’autre rue de Laborde.
Ces ouvertures ont été permises par la reprise de deux boulangeries existantes, dont les équipes en place de 33 collaborateurs ont été complétées par 9 nouveaux salariés, embauchés en renfort et en prévision de l’augmentation de l’activité sous l’impulsion de la marque.
Sophie Lebreuilly : objectif 150 boulangeries en 2026
L’enseigne compte désormais 70 boulangeries en France et a donc dépassé son objectif, qui était d’atteindre les 60 points de vente en 2023.
Désormais, le prochain palier est celui des 150 boulangeries à l’horizon 2026.
« Nos projets de développement s’étendent à toute la France avec des emplacements cibles dans les petites et moyennes villes de 8.000 à 10.000 habitants », déclarait ainsi Olivier Lebreuilly, président-fondateur de l’enseigne, à nos confrères du Journal des Entreprises.
Alors si vous souhaitez ouvrir une boulangerie avec une enseigne dynamique en plein développement qui présente de nombreuses opportunités en France, rendez-vous sur la fiche franchise Sophie Lebreuilly pour en savoir plus.