« J’ai tout à fait trouvé ce que je recherchais », Alison Calleja, franchise Naturhouse Montauban
Quelques mois après la reprise en franchise du centre de rééducation alimentaire Naturhouse de Montauban, Alison Calleja témoigne de son parcours, de ce qu’elle a trouvé au sein du réseau et de son expérience comme franchisée.
Naturhouse fait rebondir une diététicienne à Montauban
Suite à l’obtention de son BTS, ne trouvant pas de travail salarié, Alison Calleja se lance comme diététicienne libérale, en 2013.
Malheureusement, elle peine à faire décoller son activité et, pendant 8 ans, doit cumuler cette activité libérale avec d’autres emplois.
En 2021, elle décide donc de postuler auprès de la franchise Naturhouse : elle est alors embauchée comme diététicienne pour accompagner l’ouverture du centre de Montauban, ouvert en succursale.
« J’ai tout à fait trouvé ce que je recherchais », se souvient Alison Calleja. « J’ai pu acquérir d’autres compétences comme gérer les stocks, les commandes, entretenir la boutique », poursuit-elle.
« Une fois sur le terrain, je n’allais pas être toute seule »
Pendant 2 ans, elle découvre donc le concept et apprend à gérer une boutique Naturhouse. « Lorsque l’on m’a annoncé que le centre allait être vendu, j’avais la priorité en tant que diététicienne du centre », explique-t-elle encore.
« Une fois sur le terrain, je n’allais pas être toute seule : il y a les équipes du siège pour m’accompagner, m’écouter et me conseiller dans mon activité », se souvient-elle.
C’est ainsi qu’elle décide de devenir franchisée Naturhouse pour reprendre le centre de Montauban, dont elle développe désormais l’activité en s’appuyant notamment sur les réseaux sociaux aussi le site de réservation de consultations Doctolib et des téléconsultations.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir ou reprendre un centre de rééducation alimentaire avec une enseigne reconnue et performante, rendez-vous sur la fiche franchise Naturhouse pour en savoir plus.