Polylangues ouvre cinq nouveaux centres de formation
L’enseigne spécialisée dans les cours de français pour les étrangers Polylangues poursuit son développement en franchise avec l’ouverture prochaine de 5 nouveaux centres de formation, un peu partout en France.
POLYLANGUES
Nouveaux centres Polylangues : 5 parcours très différents
L’une des forces de la franchise Polylangues, c’est de pouvoir s’inscrire dans de nombreux parcours professionnels et pour répondre à divers objectifs, comme en témoignent les 5 nouvelles ouvertures du réseau.
A Villemomble, en Seine-Saint-Denis, c’est un couple d’entrepreneurs dans le BTP qui a décidé de devenir franchisé Polylangues pour délivrer des cours de français à ses salariés et futurs salariés d’origine étrangère, et ainsi améliorer leur situation administrative.
A Créteil, dans le Val-de-Marne, c’est un professionnel de la formation et du conseil en entreprise qui étoffe son portefeuille de services avec une école Polylangues.
A Meaux, en Seine-et-Marne, c’est un dirigeant d’Auto-école qui diversifie son activité avec son centre de formation Polylangues.
A Forbach, dans le Haut-Rhin, c’est un multifranchisé dans l’automobile qui opère une reconversion professionnelle pour ouvrir son école de français avec Polylangues.
Un parcours similaire à celui du nouveau franchisé de Saint-Cyr-L’Ecole, dans les Yvelines, qui était auparavant courtier en crédits avant de devenir franchisé Polylangues.
Polylangues : un développement rapide
Créée en 2008, la franchise Polylangues est déployée en réseau en 2023 et compte déjà plus de 10 centres de formation en France. Avec ces 5 ouvertures, l’enseigne accélère donc son développement. Une rapidité qui démontre la pertinence du concept sur le territoire.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une école de français pour les étrangers avec une enseigne leader de son secteur au concept adapté à tous les profils de candidats, rendez-vous sur la fiche franchise Polylangues pour en savoir plus.