Diagadom mise en avant par TF1 comme expert sur le DPE
Le 12 février dernier, la chaîne de télévision TF1 diffusait un reportage sur les nouvelles règles de calcul du DPE pour les logements de petites surfaces. Diagadom y intervenait comme expert sur le diagnostic de performance énergétique.
DIAGADOM
DPE : un mode de calcul réévalué pour les petits logements
Alors que la loi Climat et Résilience prévoyait une interdiction de location pour les passoires thermiques au 1er janvier 2024, le Gouvernement vient de dévoiler un assouplissement des règles ;
Le mode de calcul du DPE est ainsi modifié pour les petits logements afin de les faire sortir du statut de passoires thermiques. En outre, si le locataire reste en place, alors, même si le logement est considéré comme une passoire thermique, il pourra continuer à être loué.
Diagadom : expert DPE pour TF1
C’est à l’occasion d’un reportage dans le journal de TF1 sur ces nouveaux modes de calcul du DPE pour les petits logements que l’enseigne Diagadom a été mise en avant.
Le reportage suit en effet un diagnostiqueur du réseau qui présente des travaux réalisés dans un petit logement pour améliorer son DPE. « Si on fait les travaux dans les bons postes, on peut effectivement facilement gagner des lettres », y explique également Seydi Eren, co-fondateur du groupe Diagadom.
Un beau coup de projecteur pour l’enseigne de diagnostics immobiliers à l’heure où la loi Climat et Résilience impose une réévaluation massive des DPE des logements.
Alors si vous souhaitez devenir diagnostiqueur immobilier sur un marché en plein essor avec une marque forte bénéficiant d’une belle couverture médiatique, rendez-vous sur la fiche enseigne Diagadom pour en savoir plus.