Le défi de Litha Espresso à ses concessionnaires
Toujours en quête de nouveaux moyens pour motiver ses troupes, le réseau Litha Espresso a imaginé un challenge sur LinkedIn. L’intérêt est double : inciter les concessionnaires à performer et renforcer leurs liens avec le siège.
LITHA ESPRESSO
Encourager l’usage de LinkedIn comme outil de prospection
Litha Espresso a inauguré l’année 2024 avec un challenge proposé à l’ensemble de ses ambassadeurs. L’objectif est de faire valoir le réseau professionnel comme un moyen de toucher de nouveaux clients pour le réseau B2B.
Le défi de l’enseigne est simple : il s’agit pour chaque concessionnaire d’augmenter sa visibilité sur LinkedIn via des posts réguliers et pertinents. Les candidats ayant récolté le plus de nouveaux prospects se verront récompenser par des packs d’accompagnement conçus par le siège de l’enseigne.
Litha Espresso, un réseau impliqué dans le bien-être au travail
L’initiative de l’enseigne de services aux entreprises s’inscrit dans sa ligne de conduite : fédérer les concessionnaires autour de valeurs communes et développer ainsi un réseau performant. Les récompenses prévues par Litha Espresso pour son défi LinkedIn comprennent notamment des actions de community management, un puissant outil de communication et de prospection. L’équipe du siège en personne assurera ces missions auprès des gagnants du challenge.
En tant que réseau de concessions en services B2B, Litha Espresso accompagne les entreprises dans leur démarche RSE. En leur proposant des prestations complètes dédiées à la pause-café au travail, l’enseigne contribue au bien-être des équipes tout en développant une activité rentable. L’engagement de Litha Espresso en termes d’éthique et d’écologie complète l’ADN de cette marque à l’avenir prometteur.
Avis aux amateurs de café, de convivialité et de challenge : le réseau recherche ses futurs ambassadeurs ! Devenez concessionnaire Litha Espresso.