MYOTEC ouvre deux nouveaux studios de fitness EMS en mars
L’enseigne spécialisée dans le fitness EMS MYOTEC poursuit son développement en franchise avec l’ouverture de deux nouveaux studios, dans l’Est et dans le Sud-Ouest, portant ainsi à 21 le nombre d’établissements en France, et 30 dans le monde.
MYOTEC
MYOTEC s’implante dans l’est et le sud-ouest
Après Aix-en-Provence, Aubagne, Auxerre, Bouc Bel Air, Ollioules, Sens, Mulhouse, Paris Nanterre, Pertuis, Rousset et Venelles, c’est au tour de Nancy, en Meurthe-et-Moselle, et de Mérignac, en Gironde, d’accueillir un studio de fitness EMS MYOTEC.
Avec ces deux nouvelles implantations, la franchise de fitness EMS compte désormais 21 établissements sur l’ensemble du territoire et poursuit donc son développement, initié en 2019.
MYOTEC : 30 studios dans le monde
La franchise MYOTEC est également présente à l’international depuis 2018 et est ainsi implantée dans 7 pays, dont l’Angleterre, l’Espagne, la Suisse, le Maroc et les Emirats Arabes Unis.
Désormais, avec ces deux nouveaux studios de Mérignac et Nancy, la franchise MYOTEC totalise donc 30 établissements partout dans le monde et accélère son développement, 4 ans seulement après son déploiement en réseau.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un studio de fitness EMS avec une enseigne dynamique et innovante en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise MYOTEC pour en savoir plus.