Le président de dietplus à la rencontre des candidats à la franchise du Sud-Ouest
Mi mars, les centres dietplus de Montauban et Muret ont reçu la visite de Philippe Langohr. L’occasion pour les candidats à la franchise de ces deux secteurs de rencontrer le président et co-fondateur de la marque et d’échanger avec lui.
Rencontres enrichissantes et ambiance conviviale
Céline Ruby, coach dietplus à Montauban, dans le Tarn et Garonne, et Maryline Heuret, coach à Muret, en Haute-Garonne, ont organisé avec succès deux soirées rencontres pour les candidats à la franchise dietplus. Ces événements ont permis aux participants, à différentes étapes de leur projet d'ouverture, de se renseigner sur la franchise et de rencontrer le président de dietplus, Philippe Langohr.
Pour les candidats les plus avancés dans leur projet, c’était même l'occasion de s'immerger dans l'ambiance de travail d'un centre dietplus et d'en découvrir le fonctionnement.
L'ambiance chaleureuse et conviviale a permis des échanges enrichissants entre tous les participants. La présence de Philippe Langohr a été un moment fort, offrant aux candidats l'opportunité unique de discuter directement avec le président de la marque.
Lucile Souque, responsable du service animation, et Nicolas Granger, responsable régional, étaient également présents et ont contribué à la qualité des échanges.
Ces deux soirées ont été un véritable succès, permettant aux candidats de se familiariser davantage avec la franchise dietplus et de bénéficier des conseils précieux des franchisées en place et du président.
Devenir franchisé dietplus : une opportunité unique
Dietplus, leader français du rééquilibrage alimentaire, recherche des candidats passionnés et motivés pour rejoindre son réseau.
Si vous souhaitez devenir votre propre patron et contribuer au bien-être des personnes en perte de poids, la franchise dietplus peut vous offrir une opportunité unique. Découvrez tous les atouts de son concept et les conditions requises pour ouvrir une franchise à ses côtés ⇩