« Les nouvelles encourageantes sur le marché du rachat de crédits se confirment en ce début d’année », Julien Arnaud, directeur des partenariats bancaires IN&FI Crédits
En ce début d’année 2024, Julien Arnaud, directeur des partenariats bancaires de la franchise IN&FI Crédits, livre son analyse du marché et rappelle les forces du réseau de courtage en rachat de crédits dans ce contexte.
IN&FI CREDITS
2024 : des signaux positifs mais des défis à relever
« Les nouvelles encourageantes sur le marché du RAC se confirment en ce début d'année, notamment avec un assouplissement des normes chez la plupart de nos partenaires bancaires », explique Julien Arnaud, directeur des partenariats bancaires pour la franchise IN&FI Crédits.
Cependant, rappelle-t-il, la tête de réseau reste consciente des défis qui attendent les acteurs du secteur cette année, puisque le contexte est toujours délicat et instable.
IN&FI Crédits : l’agilité comme force
Dans ce contexte, le directeur des partenariats bancaires rappelle également les forces de la franchise de courtage en crédits. L’agilité, tout d’abord, qui a permis à l’enseigne de s’imposer comme l’un des acteurs de référence du secteur depuis sa création en 2001.
Mais aussi son positionnement B2B, amorcé il y a 5 ans, et qui présente de nombreuses opportunités. « Le marché du financement professionnel (…) est un marché au potentiel immense, et nous avons de grandes ambitions pour devenir un acteur incontournable au sein des réseaux généralistes en France d'ici deux ans », conclut Julien Arnaud.
Alors si vous souhaitez devenir courtier en crédits avec une enseigne agile et présentant de solides opportunités, malgré le contexte du marché, rendez-vous sur la fiche franchise IN&FI Crédits pour en savoir plus.