SOS-Bricolage : les clés d’un partenariat réussi selon Thierry Barozzi
Thierry Barozzi, âgé de 74 ans, a rejoint le réseau SOS-BRICOLAGE par désir d'indépendance. Son expertise dans le domaine du bricolage et du jardinage, ainsi que l'accompagnement offert par le réseau, l’ont motivé dans sa décision. Aujourd’hui, avec trois ans de recul, il se réjouit d’avoir franchi le pas du partenariat.
SOS BRICOLAGE
Quelles qualités faut-il pour réussir chez SOS-Bricolage ?
Pour Thierry, être prestataire de services dans le domaine du bricolage et du jardinage requiert de la disponibilité, du respect des horaires de rendez-vous, de la courtoisie et de la politesse. C’est avec ce type de qualités qu’il peut envisager de s'imposer sur le marché du bricolage avec SOS-Bricolage. À cela, il faut ajouter une écoute attentive des clients pour répondre à leurs besoins et assurer leur satisfaction.
En partenariat avec SOS-Bricolage
Les profils de clients de SOS-Bricolage sont très variés. Thierry intervient auprès des personnes âgées, mais aussi auprès de jeunes couples actifs. Il collabore également avec des agences immobilières en intervenant dans leurs copropriétés. Ses services vont des travaux de bricolage et de jardinage, aux prestations telles que le déneigement et de petits déménagements. La réactivité de Thierry est également un atout majeur dans sa profession.
En réfléchissant à son parcours, Thierry se sent satisfait des divers chantiers accomplis. Il profite de la richesse et de la diversité de son activité professionnelle chaque jour grâce à son partenariat avec SOS-Bricolage.
Lancez-vous et devenez un partenaire SOS-Bricolage !