Reconversion professionnelle : de responsable de magasin à coach dietplus
Sandra Marchal a décidé de donner un nouveau souffle à sa carrière en devenant coach dietplus à Albert, dans la Somme. Forte de son expérience en gestion de magasin et passionnée par le bien-être, elle accompagne aujourd'hui ses clients vers une perte de poids durable et réussie.
Une passion pour l'accompagnement et l'analyse
Ce qui motive avant tout Sandra dans son rôle de coach dietplus est la possibilité de comprendre et analyser les résultats de ses clients. Grâce à une approche individualisée, elle met en place des plans d'action personnalisés qui permettent à chacun d'atteindre ses objectifs de perte de poids.
La progression et la réussite de ses clients sont sa plus grande source de satisfaction : « Voir mes clients progresser et atteindre leurs buts est extrêmement gratifiant ! » se réjouit la nouvelle chef d’entreprise.
Des compétences précieuses issues de son expérience
Son expérience en tant que responsable de magasin lui a permis de développer un excellent sens du relationnel client. Elle sait mettre ses clients à l'aise et établir une confiance mutuelle.
Ses compétences en gestion et en élaboration de stratégies lui sont également très utiles pour guider ses clients vers la réussite. « Ma force de proposition commerciale joue également un rôle clé, estime Sandra. Je ne me fixe pas de limites et propose activement des solutions qui peuvent aider mes clients à avancer vers leur objectif de perte de poids. »
Une ambition débordante pour son centre dietplus d’Albert
Sandra a pour ambition de poursuivre le développement de son centre dietplus à Albert et d'en faire un véritable lieu de réussite pour ses clients. Elle souhaite également parvenir à intégrer le G10, un groupe regroupant les 10% de centres les plus performants du réseau dietplus.
Cette reconnaissance symboliserait pour elle la qualité de son service et son engagement auprès de ses clients.
Un message fort pour les porteurs de projet
Aux personnes qui hésitent à se lancer dans la franchise dietplus, Sandra adresse un message clair : « Allez-y, foncez ! »
Elle ne regrette absolument pas son choix et encourage vivement ceux qui aspirent à un nouveau challenge et à un sens profond dans leur travail. Pour elle, le seul regret que pourraient avoir les porteurs de projet qui se lancent serait de ne pas avoir sauté le pas plus tôt !
Si vous souhaitez faire comme elle et vous lancer sur le marché du rééquilibrage alimentaire en franchise, rendez-vous sur la fiche personnalisée et découvrez comment devenir coach dietplus !