Focus sur ces championnes qui s’entraînent dans les salles Gigafit
Réseau numéro 1 du fitness premium en France, l’enseigne Gigafit attire les passionnés de sport, mais aussi les championnes, à l’instar de Koumba Laroque et Caroline Jouisse, qui vont représenter la France au JO 2024 en lutte française et en nage en eau libre. Portraits.
GIGAFIT FITNESS
Koumba Laroque : prodige de la lutte française
A seulement 26 ans, Koumba Laroque cumule déjà les réussites sportives : 3e aux Jeux Olympiques jeunes de 2014, championne d’Europe et championne du monde junior, etc.
Aujourd’hui, elle s’apprête à participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024 pour représenter la France en lutte libre. Et c’est Gigafit qu’elle a choisi pour poursuivre ses entraînements et sa préparation physique générale.
Caroline Jouisse : championne de nage en eau libre
A 30 ans, Caroline Jouisse va quant à elle participer à ses premiers Jeux Olympiques à Paris dans quelques mois et affiche également un beau palmarès.
Spécialiste du 25km en eau libre, elle remporte le championnat de France en 2014, en 2022 les championnats d’Europe puis une troisième place sur 10km à la coupe du monde 2023.
Et elle aussi, c’est Gigafit qu’elle a choisi pour sa préparation physique générale afin de se tenir prête pour les JO de Paris 2024.
La présence de ces championnes dans les salles de sport Gigafit confirme le positionnement premium de la franchise de salles de sport, leader de son segment de marché en France.
Alors si vous souhaitez ouvrir une salle de sport premium avec le leader du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Gigafit pour en savoir plus.