dietplus : encore quatre nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire
Le leader du coaching minceur dietplus poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, au cours des dernières semaines, de quatre nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire dans la Somme, l’Ain, l’Isère et la Seine-Maritime.
3 franchisées et 1 franchisé ouvrent un centre dietplus
A Albert, dans la Somme, c’est Sandra Marchal qui vient de devenir coach minceur dietpus. Aurélie Rouvière quant à elle vient d’ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire à Belley, dans l’Ain. Nadège Durieu s’est installée de son côté comme franchisée dietplus à Pavilly, en Seine-Maritime. Tandis que Fabrice Phèdre rejoint la franchise dietplus pour la représenter à Grenoble, en Isère.
Toutes et tous ont choisi de devenir franchisées dietplus afin de changer de métier pour exercer une activité centrée sur le bien-être d’autrui et l’accompagnement.
dietplus : une franchise accessible à fort potentiel
Le succès de dietplus auprès des candidats et porteurs de projet tient à plusieurs ingrédients. Et notamment son faible investissement : dietplus est l’une des franchises les plus accessibles du marché avec seulement 5.000€ d’apport personnel nécessaires pour ouvrir un centre de rééquilibrage.
En outre, aucun diplôme n’est requis : l’ensemble des compétences et savoir-faire est transmis lors de la formation initiale complète dispensée par la tête de réseau.
Enfin, il est possible d’ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire dietplus dans de très nombreuses communes : dès 7.000 habitants.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur avec le leader du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.