La Compagnie des Déboucheurs mise en lumière par Le Figaro
A l’occasion d’un article sur les franchises « nomades », Le Figaro a interviewé Grégory Bonhomme et mis en avant l’enseigne La Compagnie des Déboucheurs, avec ses presque 100 agences nomades en France. Un beau coup de pub pour le leader du secteur.
LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS
Le Figaro s’intéresse aux franchises mobiles
En mars de cette année, Charlotte de Saintignon, journaliste pour Le Figaro, publiait un article titré « Commerçant franchisé et nomade, c’est possible ».
Son sujet : aborder les avantages et inconvénients des franchises dites mobiles, ou « nomades » et présenter quelques enseignes positionnées sur ce créneau.
« Exercer une activité itinérante, sans avoir besoin d’ouvrir de point de vente, réduit l’investissement initial de manière significative », relève la journaliste, en notant qu'« un candidat avec un faible apport personnel » peut quand même accéder à la franchise.
La Compagnie des Déboucheurs mise en lumière
C’est sur ce point qu’elle interroge Grégory Bonhomme, fondateur de la franchise La Compagnie des Déboucheurs, qui s’exprime dans l’article : « Cela limite grandement la prise de risque et démocratise l’entrepreneuriat, avec des tickets d’entrée moyens autour de 50.000 euros ».
L’article précise en outre, par l’entremise de Grégory Bonhomme, que si les franchisés ne bénéficient pas de la publicité offerte par un point de vente, les véhicules constituent « autant d’enseignes mobiles qui interpellent et vont au contact de nos prospects, contrairement à un établissement physique avec une devanture ».
Il s’agit donc là encore d’un beau coup de projecteur pour la franchise La Compagnie des Déboucheurs.
Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise nomade spécialisée dans le débouchage de canalisations avec le leader du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise La Compagnie des Déboucheurs pour en savoir plus.