Portrait d’Emile Alves : Un Parcours Inspirant dans l’Univers de la Coiffure
Emile Alves, franchisé des salons DESSANGE à Versailles, Le Chesnay, Rueil-Malmaison et Orsay, incarne la passion et la réussite dans le domaine de la coiffure. Depuis ses débuts en tant qu'apprenti à 15 ans, Emile a consacré près de 40 ans à cette profession, grimpant les échelons pour devenir aujourd'hui un multi-entrepreneur respecté.
DESSANGE
Dès le collège, Emile savait qu'il voulait travailler de ses mains, hésitant entre coiffeur et chirurgien. Finalement, il choisit la coiffure, débutant sa carrière en 1985 comme apprenti au salon DESSANGE de Saint-Cloud. Il est l'un des premiers apprentis du salon, travaillant sous la direction de Martine Soria. En 1988, il est élu meilleur apprenti des Hauts-de-Seine et devient coiffeur débutant au salon DESSANGE de Parly2 sous la direction de Jason Le Carrour. Trois ans plus tard, à seulement 21 ans, Emile est nommé manager du salon de Versailles, devenant le plus jeune manager de tous les salons DESSANGE en France.
Son parcours entrepreneurial commence en 2006 lorsqu'il acquiert le salon de Versailles. Deux ans plus tard, il prend la direction de deux autres salons. Soutenu par le groupe DESSANGE, Emile, accompagné de sa compagne Karine, dirige aujourd'hui quatre salons DESSANGE et un salon Camille Albane. Emile Alves est fier de son parcours, ayant grandi et évolué au sein du groupe DESSANGE.