Happy Troc Verviers ouvre un comptoir Happy Repair
Le magasin Happy Troc de Verviers, en Belgique, innove et se développe avec l'ouverture d'un comptoir Happy Repair, spécialisé dans la réparation et le reconditionnement de smartphones. Focus sur une synergie entre deux enseignes du même groupe leader.
HAPPY REPAIR
Happy Troc Verviers : la plurifranchise pour grandir
C'est en 2022 que le premier Happy Troc belge a ouvert ses portes à Verviers, sous la direction du franchisé Christophe Beuer.
2 ans plus tard, le point de vente est devenu une référence locale de l'économie circulaire et de l'achat-revente de produits d'occasion.
Mais surtout, aujourd'hui, le franchisé Happy Troc de Verviers poursuit le développement de son activité en intégrant une autre marque du groupe dans son point de vente avec l'ouverture d'un comptoir Happy Repair, spécialisé dans la réparation et le rachat de téléphones cassés ou défectueux qui sont ensuite réparés pour être revendus.
Happy Repair : un levier de développement pour les franchisés Happy Troc
Avec l'intégration de ce comptoir Happy Repair au sein de son magasin Happy Troc, Christophe Beuer démontre le potentiel de synergie entre les deux marques du groupe.
Augmentation de la fréquentation, des marges, diversification des sources de revenus et fidélisation de la clientèle existante : pour le franchisé de Verviers, la plurifranchise est une évidence pour maximiser la performance de son point de vente.
Une belle initiative qui devrait donner des idées aux autres franchisés Happy Troc et Happy Cash.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un atelier de réparation de smartphones avec une enseigne intégrée à un groupe leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Happy Repair pour en savoir plus.