Mondial Tissus se développe à l'international via le e-commerce
Le leader européen de la vente de tissus au mètre et de mercerie Mondial Tissus poursuit son développement à l'international en déployant plusieurs sites e-commerce, notamment en Suède, en Italie et aux Pays-Bas. Focus sur une stratégie de domination européenne.
MONDIAL TISSUS
L'automatisation au service du déploiement international de Mondial Tissus
C'est grâce à l'intelligence artificielle et à la traduction automatisée que la franchise Mondial Tissus peut accélérer son déploiement européen en mettant en ligne, dans des temps records, des sites e-commerce à la navigation fluide et offrant une excellent expérience utilisateur.
Ainsi, la franchise de mercerie et vente de tissus au mètre vient de déployer trois sites e-commerce européen : pour l'Italie, la Suède et les Pays-Bas. Et ce, après avoir lancé un premier site allemand en 2019 et d'un site espagnol en 2022.
Mondial Tissus à la conquête de l'Europe
Cette stratégie de déploiement européen s'appuie sur la réussite des premiers pas de l'enseigne hors des frontières hexagonales.
Ainsi, après avoir lancé le site e-commerce allemand en 2019, la franchise Mondial Tissus a racheté l'enseigne belge Mondial Textile et ses 8 magasins puis déploie un site e-commerce espagnol en 2022.
Les résultats : un chiffre d'affaires en croissance constante. Le CA web international de Mondial Tissus représentait ainsi 10% du CA web total de l'enseigne en 2023 et représente aujourd'hui 13,5% du résultat.
Les seuls sites italiens et néerlandais, lancés en juin dernier, représentent déjà 1,5% du CA web global de l'enseigne.
La franchise Mondial Tissus est donc en passe de devenir le leader européen du secteur.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de vente de tissus au mètre et mercerie avec le futur leader européen du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Mondial Tissus pour en savoir plus.