« On va gérer l'intégralité des besoins de tous les professionnels en France », Véronique Obert, présidente, franchise LMS
Tout juste déployée en franchise après 4 ans de développement, l'enseigne LMS est la première franchise de sous-location de matériel de chantier et offre de nombreuses opportunités pour créer son entreprise. Découvrez les bonnes raisons de rejoindre LMS.
LMS - LOCATION MATERIELS SERVICES
« On va gérer l'intégralité des besoins de tous les professionnels en France »
Pendant près de 25 ans, Véronique Obert travaille dans le secteur du BTP et du matériel de chantier.
« Je me suis aperçue que le service client n'était pas toujours au cœur des préoccupations de tous. Donc j'ai voulu créer une société dédiée au service client », explique-t-elle.
C'est ainsi qu'elle crée LMS (Location Matériel Service), en 2020.
La différence avec les autres entreprises ? « On va gérer l'intégralité des besoins de tous les professionnels en France », avance la présidente et fondatrice de la franchise. En outre, LMS est la seule enseigne spécialisée dans la sous-location, dans le BTP et l'industrie.
Devenir franchisé LMS : un concept solide sur un marché porteur
Aujourd'hui, alors que l'entreprise a enregistré 45% de croissance de CA sur sa 3e année d'exercice, le concept est déployé sur toute la France, avec un objectif de 1 franchisé par département.
Dans le détail, pour un apport personnel de seulement 50.000€, les franchisés bénéficient d'une formation complète et du soutien du franchiseur, mais aussi de l'accompagnement quotidien par les partenaires de l'enseigne, AXA et KPMG et ont accès à la centrale d'achats. Et ce, afin de se développer sur un marché avec 1 société sur 2 qui a recours à la location de matériel de chantier.
Alors si vous souhaitez créer une entreprise de location de matériel de chantier avec le leader en pleine croissance du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise LMS pour en savoir plus.