Myotec s'installe à Quetigny : Stéphane poursuit sa conquête de la Bourgogne
Après avoir ouvert des centres à Sens et Auxerre en l’espace de quelques mois, Stéphane continue sur sa lancée avec une nouvelle ouverture à Quetigny. Déterminé à faire de MyoTec une référence incontournable d’EMS en Bourgogne, il franchit une nouvelle étape dans son projet d’expansion.
MYOTEC
Fort de ses réussites précédentes, Stéphane apporte à Quetigny le concept qui a déjà séduit de nombreux clients : une approche innovante et personnalisée de la remise en forme. Ce nouveau centre proposera des équipements à la pointe de la technologie, un accompagnement sur mesure et des programmes adaptés aux objectifs de chacun, que ce soit pour la perte de poids, la tonification musculaire ou simplement pour retrouver la forme.
"Après le succès de Sens et Auxerre, l'ouverture à Quetigny est une suite logique. Nous voulons offrir à encore plus de Bourguignons la possibilité de prendre soin d’eux dans un environnement professionnel et motivant", explique Stéphane.
Le centre de Quetigny ouvert depuis le 16 Septembre a déjà séduit une cinquantaine de clients avec une journée portes ouvertes pour permettre aux habitants de découvrir l’espace, de rencontrer l’équipe et de bénéficier d’offres spéciales pour les premiers abonnés.
Avec cette nouvelle ouverture, Stéphane ambitionne de continuer à renforcer la présence de MyoTec dans toute la région, en restant fidèle à ses valeurs d’accompagnement personnalisé et de service de qualité.
Pour faire comme Stéphane et devenir franchisé MyoTec, consultez leur fiche franchise.