TRYBA : retour sur l'inauguration du magasin d'Aurillac
Le leader alsacien des menuiseries made in France TRYBA poursuit son développement avec l'ouverture, à Aurillac, d'un nouveau showroom inauguré en juillet dernier après quelques mois d'activité. Focus sur le développement du fabricant français de fenêtres.
TRYBA
De l'agro-alimentaire à la menuiserie grâce à Carré TRYBA
Professionnel de l'agro-alimentaire, Adrien Froment souhaitait créer son entreprise. Grâce au concept Carré TRYBA, qui permet d'ouvrir un magasin de fenêtre seul, en s'appuyant sur des artisans poseurs externes, il a pu mener à bien son projet.
Il a ainsi ouvert un magasin de fenêtres TRYBA à Aurillac il y a plusieurs mois
« J’ai choisi TRYBA car j’ai le goût du travail bien fait. Il est important pour moi de proposer à mes clients des produits français, innovants, performants dans la durée et qui couvrent une large gamme des besoins pour leur habitat », témoigne-t-il.
Une inauguration en juillet dernier
Après plusieurs mois d'activité, il a enfin pu remercier ses clients, partenaires et ses proches, à travers l'inauguration de son point de vente, en juillet dernier.
Les personnes présentes ont ainsi pu découvrir le point de vente Carré TRYBA d'Aurillac, d'une surface de 120m², dont 70m² de showroom, avec 10 mètres linéaires de vitrine : un point de vente idéal pour devenir la référence locale des menuiseries made in France.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un showroom de menuiseries avec une marque française leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche enseigne TRYBA pour en savoir plus.