SOS BRICOLAGE : De nouveaux talents rejoignent le réseau
Le réseau SOS BRICOLAGE poursuit son expansion en accueillant de nouveaux membres aux profils divers, tous unis par une même passion pour le bricolage et le désir d’offrir à leurs clients un service professionnel et de qualité.
SOS BRICOLAGE
Ils ont fait le choix de se lancer dans l'entrepreneuriat auprès d'un réseau solidement implanté, spécialiste de l'accompagnement des particuliers dans les petits travaux de bricolage et de jardinage.
Des profils polyvalents au sein de SOS BRICOLAGE
Parmi les nouvelles recrues, Fabrice, 57 ans, ancien buraliste dans le Val-de-Marne, a choisi de se réorienter après plus de 30 ans de carrière. Amateur de jardinage et habitué aux petits travaux comme la peinture ou le carrelage, il a trouvé en SOS BRICOLAGE l’opportunité idéale pour devenir son propre patron sans avoir à gérer une équipe, tout en générant rapidement un chiffre d’affaires satisfaisant. Najib, 42 ans, originaire de Béziers, après des expériences dans l'entretien des espaces verts et la conduite de poids lourds, a rejoint le réseau avec enthousiasme après l'avoir découvert via France Travail.
D'autres profils variés ont également été séduits par le concept de SOS BRICOLAGE, comme Hervé, 49 ans, des Pyrénées-Atlantiques, ancien cuisinier et maçon, qui a franchi le pas après avoir aperçu un véhicule aux couleurs de l’enseigne. Nicolas, conducteur de train près de Tours, passionné de bricolage depuis l'enfance grâce à son père, a aussi décidé de rejoindre l’aventure. Marie, nouvelle recrue au sein de l’équipe de recrutement, et Pascal, 51 ans, bricoleur chevronné des Yvelines, apportent leur expertise et leur dynamisme au réseau.
Si vous souhaitez rejoindre l’équipe SOS BRICOLAGE, rendez-vous sur leur fiche personnalisée pour en savoir plus.