Le studio BODYHIT de Montpellier repris par un salarié de l'enseigne
Ca bouge dans le réseau de studios de fitness EMS BODYHIT : auparavant responsable de développement de la franchise, Hugo Lammens a décidé de devenir à son tour franchisé pour reprendre l'établissement de Montpellier.

BODYHIT
« En voyant leur succès et en échangeant avec eux sur leur expérience, j’ai eu un véritable déclic »
Après avoir travaillé pour plusieurs enseignes, Hugo Lammens rejoint BODYHIT comme responsable développement du réseau.
« J’occupais le poste de responsable du développement, ce qui m’a permis d’accompagner de nombreux franchisés dans leur lancement et leur croissance », explique-t-il. « En voyant leur succès et en échangeant avec eux sur leur expérience, j’ai eu un véritable déclic », poursuit-il.
C'est ainsi qu'il décide, quand l'opportunité de reprendre le studio de Montpellier se présente, de devenir franchisé BODYHIT à son tour, passant de l'autre côté et réalisant son rêve d'entrepreneuriat.
BODYHIT : un succès fulgurant
Créée en 2017 et déployée en réseau en 2018, l'enseigne BODYHIT compte déjà près de 110 studios de fitness EMS en France. Et surtout, 60% des franchisés sont des multifranchisés.
Et pour cause, ouvrir un studio de fitness par électrostimulation musculaire avec BODYHIT permet d'atteindre son seuil de rentabilité en seulement 3 mois et de dégager, après 2 ans d'exercice, un CA moyen de 200K€.
Ce sont ces performances qui ont convaincu celui qui était auparavant chargé d'accompagner les autres dans leurs projets. C'est donc une belle aventure qui se poursuit à Montpellier grâce à la franchise BODYHIT.
Et si vous aussi vous souhaitez devenir coach EMS avec une enseigne dynamique, rentable et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise BODYHIT pour en savoir plus.