« La fidélisation, c’est essentiel pour nous », Christine Thiery, franchise Anacours, Asnières-sur-Seine
L'une des clés de la longévité de la franchise Anacours, qui s'est imposée sur le marché du soutien scolaire depuis plus de 25 ans, c'est la fidélisation, tant des clients que des enseignants. Focus sur l'un des brins d'ADN de la franchise de soutien scolaire.

ANACOURS
La fidélisation au cœur de la démarche d'Anacours
C'est à l'occasion d'un billet sur Linkedin que la franchise de soutien scolaire a souhaité mettre en avant l'un des points clés de sa démarche : la fidélisation. Pour en parler, elle a sollicité deux franchisés du réseau : Aurélien Durand, de l'agence Anacours Ferney-Voltaire, et Christine Thiery, de l'agence d'Asnières-sur-Seine.
« La fidélisation est sans doute la meilleure valorisation de notre travail tout en représentant un vecteur clé dans le développement de nos agences », explique ainsi Aurélien Durand.
« La fidélisation, c’est essentiel pour nous, que ce soit celle des clients ou celle des enseignants », avance de son côté Christine Thiery.
Ecoute, bienveillance, exigence
Pour les deux directeurs d'agence Anacours, la meilleure manière de mener à bien cette fidélisation, c'est de savoir être à l'écoute et bienveillant, tant avec les clients qu'avec les enseignants. Et ce, tout en conservant les critères d'exigence élevés de l'enseigne.
Et dans ce contexte, la fidélisation du pool d'enseignants apparaît comme tout aussi importante : c'est d'elle également que dépend la fidélisation client. Les deux aspects vont donc résolument de paire pour garantir le succès d'une agence de soutien scolaire.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de soutien scolaire avec une enseigne qui accompagne les membres de son réseau dans la fidélisation de leurs clients et enseignants et fait de l'écoute, de la bienveillance et de l'excellence des piliers de son concept, rendez-vous sur la fiche franchise Anacours pour en savoir plus.