“VousFinancer à une belle image auprès des banques et aussi dans les médias ce qui en à fait notre premier choix lors de notre prise de décision”, Romain De Almeida, franchisé du réseau à Chambourcy
Après plus de dix ans à la tête d’un réseau indépendant, Romain De Almeida a choisi de se lancer dans une nouvelle aventure avec VOUSFINANCER. À 35 ans, ce passionné d’immobilier et de courtage vient d’ouvrir son agence à Chambourcy, avec une ambition simple : proposer un accompagnement complet, du prêt à la vente. Autodidacte, rigoureux et tourné vers l’humain, il mise sur la force d’un réseau solide pour aller encore plus loin.

VOUSFINANCER
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Romain, 35 ans et papa d'une petite fille de 2 ans. Autodidacte dans le secteur du courtage et de l'immobilier, je suis tombé dedans très jeune, (j'avais 20 ans). je suis quelqu'un de souriant, dynamique très rigoureux et organisé. J'ai un sens pour le relationnel très développer.
Quel a été votre parcours professionnel avant de rejoindre le réseau ?
Courtier depuis 2010, j'ai pris en 2015 la direction commerciale du groupe NEGHOME puis en 2018 la Direction du groupe NEGHOME. J'ai pu développer la marque entre 2010 et 2021 (Assurance, prêt immo, prêt pro, RAC etc.). Je décide de quitter le groupe en 2021 et de monter une structure spécialisée dans la vente d'immobilier neuf. C'est dans cette continuité qui je décide en 2024 avec mes deux associés Antony De Almeida et Kevin Docquois d'ouvrir une Franchise VousFinancer accompagné de deux mandataires de notre ancien réseau de courtage. Nous pouvons à nouveau répondre à 100% de la demande, vente immobilière + Courtage.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
Après 11 années chez NEGHOME et après avoir mis en place pour ce réseau l'ensemble des outils indispensable à notre métier (logiciel, communication, règlementations, etc...). J'ai préféré rejoindre un réseau qui me permettait d'accéder à tous ses outils et nous laisser le temps de nous consacrer au développement. VousFinancer à une belle image auprès des banques et aussi dans les médias ce qui en à fait notre premier choix lors de notre prise de décision.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
À ce jour, il est encore trop tôt pour nous de répondre à la première question. Cependant, nous attendons pour la suite que le Franchiseur nous apporte tous les éléments de communication, les outils de travail moderne et adapté à l'évolution de notre métier et surtout nous permettre de nous référencer rapidement auprès des différents partenaires bancaires afin de répondre rapidement à la demande de nos clients.