De la restauration au courtage en travaux : témoignage du nouveau licencié Aximotravo Montpellier
Pascal Maurel a rejoint Aximotravo en fin d’année dernière. Pour Toute la Franchise, ce nouveau licencié, implanté à Montpellier, revient sur sa reconversion professionnelle et les raisons qui l’ont poussé à s’orienter vers le courtage en travaux.

AXIMOTRAVO
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Pascal Maurel, âgé de 38 ans, j’ai eu une carrière dans la restauration rapide sur des postes de direction alliant rigueur, expertise opérationnelle et un service client irréprochable. Le Covid m’a permis de finir les travaux de ma maison et m’a fait réfléchir sur mon avenir.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et Aximotravo en particulier ?
J’ai choisi la franchise pour l’accompagnement et la renommée déjà en place du groupe. Aximotravo étant un groupe jeune qui continue à prouver son dynamisme et sa croissance, je me suis reconnu dans leurs valeurs, tant humaines, simples et compréhensives.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Aximotravo me fait confiance (même si je ne suis pas du métier à proprement parlé) sur le développement du réseau à Montpellier et aux alentours. Ils sont disponibles à tout moment pour répondre à mes questions et m’accompagnent dans mon lancement, que ce soit par téléphone, par visio ou même physiquement.