Une deuxième boutique Darjeeling à Moulins
Forte du succès de sa boutique Darjeeling à Vichy, Aurélie Sauron, une entrepreneuse passionnée par l'univers de la lingerie, s'apprête à ouvrir un deuxième écrin pour la marque. L'inauguration de cette nouvelle boutique à Moulins est prévue pour le mois de mai.

DARJEELING LINGERIE
Le parcours d'Aurélie dans le secteur de la vente et de la lingerie est riche et solide. Après un BTS en management, elle a intégré Darjeeling en 2009 en tant que vendeuse. Son talent et son engagement l'ont rapidement menée à des postes de remplacement de responsable dans les boutiques de Chambéry et Lyon. Elle a ensuite enrichi son expérience pendant cinq ans en tant que responsable chez Etam.
Son attachement à sa région natale, l'Allier où elle a grandi près de Montluçon, ainsi qu’à l’enseigne, l'ont ramenée vers Darjeeling. Sa rencontre avec Agnès a été déterminante pour elle. L'opportunité d'ouvrir sa propre boutique Darjeeling à Vichy s'est concrétisée en 2017, marquant ainsi un tournant entrepreneurial réussi.
Aujourd'hui, Aurélie franchit une nouvelle étape en ouvrant une seconde boutique Darjeeling à Moulins. Pour cette nouvelle aventure, elle a déjà recruté deux vendeuses, témoignant de son ambition et de sa confiance dans le potentiel de la marque. Cette expansion géographique dans sa région confirme le dynamisme d'Aurélie Sauron et son engagement envers Darjeeling.