logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Iron Bodyfit : un duo d’anciens champions ouvre leur studio à Plaisance-du-Touch

Publié le

Anciens athlètes de haut niveau, Caline et Watson Rajoelitsiory viennent d’inaugurer un studio Iron Bodyfit à Plaisance-du-Touch. Une nouvelle aventure pour ce couple passionné de sport, qui met désormais son expertise et sa discipline au service du bien-être de ses clients grâce à l’électrostimulation musculaire.

Iron Bodyfit : un duo d’anciens champions ouvre leur studio à Plaisance-du-Touch

IRON BODYFIT

SO SIMPLE, SO HAPPY
Franchise leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, IRON BODYFIT propose des séances de 25mn équivalentes à 4 heures de contraction musculaire intense. Leur métier : rendre leurs adhérents heureux.

Le parcours inspirant de Caline et Watson Rajoelitsiory

Leur histoire commence sur les tatamis, dans l’univers exigeant du karaté. C’est là qu’ils se rencontrent. Watson, originaire de Madagascar et membre de l’équipe nationale, brille sur la scène internationale. Champion de France et d’Europe, sélectionné pour les Mondiaux, il poursuit son parcours en intégrant la Légion étrangère, où il renforce sa rigueur et sa ténacité. Caline, de son côté, est une maman investie, d’un naturel discret. Elle préfère l’action aux discours, et met en avant ses compétences sans chercher la lumière. Professeure de yoga en parallèle de sa carrière sportive, elle adopte une approche douce et holistique dans l’accompagnement des adhérents. Sa pratique du yoga reflète son engagement profond pour le bien-être et la reconnexion à soi.

Aujourd’hui, Caline et Watson troquent les tatamis pour un studio d’électrostimulation. Tous deux passionnés, ils se lancent dans l’aventure entrepreneuriale en rejoignant le réseau Iron Bodyfit. Lui, formé à la Légion étrangère, incarne la rigueur. Elle, engagée et attentive, incarne la bienveillance. Deux profils différents mais complémentaires, réunis autour d’un même objectif : aider leurs clients à se sentir mieux, dans leur corps comme dans leur tête. 

Une reconversion née d’un déclic 

Tout commence par une blessure. En pleine préparation pour une compétition, Watson découvre l’électrostimulation chez Iron Bodyfit. Bluffé par l’efficacité de la méthode, il en parle à Caline. Le couple s’intéresse alors de près au concept, et à la possibilité de rejoindre un réseau déjà présent dans plus de 170 villes en France. Rapidement, leur projet prend forme. L’efficacité de l’EMS, la solidité du réseau et leur passion commune dessinent les contours de leur nouvelle vie professionnelle. 

Un studio centré sur l’humain et la performance 

Installé à Plaisance-du-Touch, le studio dirigé par Caline et Watson propose un accompagnement personnalisé. Leur ambition : « Offrir bien plus qu’un simple entraînement. Grâce à leur complémentarité, ils conjuguent exigence physique et bienveillance pour répondre aux attentes de tous : sportifs confirmés, personnes en reprise d’activité ou simplement en quête d’énergie. Leur engagement va au-delà des séances : ils construisent une véritable relation avec leurs clients et défendent une hygiène de vie accessible et durable. 

Une franchise pour donner du sens à leur passion 

En rejoignant Iron Bodyfit, Caline et Watson offrent une seconde vie à leur passion. Leur studio devient un lieu de transformation, physique comme mentale. Animé par des valeurs humaines fortes, le couple incarne cette nouvelle génération de franchisés qui placent l’excellence, le bien-être et l’humain au cœur de leur projet. À travers leur engagement, ils font d’Iron Bodyfit bien plus qu’une enseigne : un véritable moteur de changement au service de chacun.  

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de IRON BODYFIT

SO SIMPLE, SO HAPPY

Vous souhaitez ouvrir un centre de remise en forme ?
Devenez franchisé de l'enseigne IRON BODY FIT
IRON BODYFIT : UN CONCEPT UNIQUE DE BIEN-ÊTRE PAR ELECTRO STIMULATION. 
Grâce à notre concept plus besoin de consacrer trop de temps à son bien-être physique ! 25mn = 4h de renforcement musculaire !
Le matériel utilisé dans les studios IRON BODYFIT permet de garder ou retrouver sa ligne et son énergie grâce à la stimulation simultanée de 8 groupes musculaires couplée aux exercices proposés ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top