Une année 2012 chargée pour le réseau Groupement Immobilier
Malgré la crise, le réseau Groupement Immobilier et ses mandataires ont connu une belle progression en 2011 par rapport à 2010, et entendent bien la poursuivre en 2012.
La stratégie pour l'année à venir commence par la mise en place de nouveaux moyens, outils et formations (gratuites et illimitées) pour les mandataires afin de favoriser les meilleures conditions de travail possible. L'enseigne envisage également de lancer un nouveau plan de communication pour développer sa notoriété: pour cela, Groupement Immobilier a recruté deux nouveaux membres pour ses équipes recrutement et communication.
Côtés agents commerciaux, les challenges trimestriels et annuels mis en place en 2011 se poursuivront afin de les motiver. Les challenges portent à la fois sur le nombre de vente et le chiffre d'affaires.
Les annonces seront quant à elles le plus visibles possibles, avec d'ores et déjà une diffusion sur plus de 500 portails web.
Enfin, le réseau poursuivra le développement de ses différents secteurs d'activité comme la spécialisation commerce et entreprise, la transaction de luxe en France et à l'étranger, la chasse immobilière, etc.
Des objectifs ambitieux pour Groupement Immobilier qui n'hésitera pas à relever le défi !
Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©