Interview Franchise Expo Paris 2023
découvrez l’enseigneDe plus en plus de personnes en recherche de liberté choisissent de se lancer dans l'entrepreneuriat. C'est le cas de Ludovic Hecky et Stéphen Arnould, franchisés Ewigo sur le secteur de Strasbourg Nord. Tous deux anciens chefs de vente en concession automobile, ils ont fait le choix de se mettre à leur compte pour ouvrir une agence automobile avec la franchise Ewigo. Découvrez leur parcours en franchise avec Ewigo, leur motivation, leur choix de la franchise et les avantages de leur réseau.
Ayant travaillé dans l'industrie automobile avant de se lancer dans l'entrepreneuriat en franchise, Ludovic Hecky et Stéphen Arnould ont acquis une grande expérience dans le domaine de la vente de voitures d'occasion. La liberté et l'envie d'entreprendre ont été les principales raisons de leur décision de se lancer dans l'entrepreneuriat. Ils ont voulu faire les choses pour eux-mêmes et être leur propre patron.
Le choix de la franchise Ewigo a été motivé par l'accompagnement, la formation et la possibilité de compter sur le réseau en cas de besoin. Le sérieux du réseau et la renommée ont également été des facteurs importants dans leur choix. Les échanges qu'ils ont pu avoir avec Florent Barboto, responsable développement franchise chez Ewigo, les ont rassurés dans leur choix de devenir franchisé Ewigo.
Le réseau de franchise Ewigo leur apporte un accompagnement dans le développement de leur entreprise, mais aussi de l'innovation, des partenariats, des garanties et une image de marque de qualité. Le réseau est toujours à la pointe de l'innovation et cherche à le rester.
Le conseil pour un candidat à la franchise est de se renseigner et de se lancer sans hésiter. Selon eux, il faut oser se lancer malgré le travail, car il y a beaucoup de plaisir derrière.
+ de vidéos de ce réseau
Réseau
Vincent Malfoy et Anthony Petitprez, franchisés Ewigo à Eysines (Gironde)
25/05/2023
Regardez la vidéoRéseau
Découvrez l'interview de Marc Rochard, directeur réseau de EWIGO
14/07/2019
Regardez la vidéo