Présente sur le secteur de l’achat vente de produits d’occasion depuis le milieu des années 1990, l’enseigne Affair’s a adopté en 2012 le système de la franchise pour accroitre l’expansion de son réseau qui comptait alors 9 unités ouvertes en propre
découvrez l’enseigneLors du dernier Forum Franchise Lyon, Richard Kaladjian, co-fondateur du réseau, accompagné d’Eric Vandecasteele, futur franchisé de l’enseigne, nous dévoile les finalités de cette ouverture à la franchise. Pour Richard Kaladjian, la franchise est « un modèle de développement beaucoup plus rapide » qui doit donc permettre à son réseau d’accélérer son maillage du territoire.
Du côté des entrepreneurs indépendants, cette ouverture offre également de nombreux avantages résumés par Eric Vandecasteele, gérant d’un magasin de produits d’occasion qui s’apprête à rejoindre le réseau Affair’s. Parmi les atouts de la franchise, l’entrepreneur cite « l’enseigne, le concept, le savoir-faire, l’expérience qui existe depuis de nombreuses années » ou encore « une aide quotidienne sur tous les aspects de la gestion du magasin, du personnel au marchandising… »
Les objectifs du réseau Affair’s sont d’ouvrir entre 3 et 5 nouveaux magasins en 2014.
+ de vidéos de ce réseau
Réseau
Le co-fondateur du réseau Affair's évoque son récent lancement en franchise
15/10/2013
Regardez la vidéo