PresseTaux ouvre une nouvelle agence à Saint-Etienne
Le réseau spécialisé en courtage de financement des particuliers et des professionnels poursuit son développement territorial avec l’ouverture d’une nouvelle franchise à Saint-Etienne. Stéphane et Marie-Laure Fovez, sont les nouveaux dirigeants de cette agence.
Dans un contexte où les taux sont historiquement bas alors que les banques restent frileuses à accorder des financements aux particuliers et aux professionnels, le réseau PresseTaux se présente comme la meilleure alternative dans un secteur en plein essor. Les courtiers de PresseTaux permettent aux particuliers et aux professionnels de tous âges, seniors compris, de faciliter l’accès à l’emprunt, en jouant le rôle d’intermédiaire entre les besoins du client et le milieu bancaire.
“Notre clientèle est majoritairement constituée de particuliers, mais nous proposons également nos services aux professionnels qui ont besoin d’un accompagnement pour optimiser leurs dossiers de demande de financement”, résume Stéphane Fovez qui, après plus de vingt années d’expérience dans le secteur des assurances, vient d’ouvrir avec sa femme, Marie-Laure, leur agence franchisée PresseTaux à Saint-Étienne. Ainsi les stéphanois pourront aussi faire appel à leurs services pour renégocier leurs crédits en cours et profiter ainsi des taux bas actuels, sans oublier les professionnels qui peuvent avoir recours à l’emprunt pour financer leurs activités implantées « dans une région qui bénéficie d’une belle richesse en matière de savoir-faire »
PresseTaux a développé un large réseau de partenaires bancaires afin d’obtenir des prêts à des taux très bas pour ses clients. La qualité de l’accompagnement assuré par le réseau PresseTaux est plébiscitée par ses propres clients : 95 % d’entre eux se déclarent satisfaits des services de l’enseigne au point de la recommander à leur entourage. Pour eux, faire appel à un courtier du réseau PresseTaux revient à s’assurer de bénéficier d’une relation personnalisée et d’un accompagnement à chaque étape, et un courtier PresseTaux est également beaucoup plus réactif et à l’écoute qu’une banque classique.