PresseTaux ouvre une nouvelle agence de courtage en crédit dans les Yvelines
Dans le cadre de son développement, le réseau de franchise de courtage en crédit PresseTaux ouvre une nouvelle agence de courtage en crédit à Chevreuse.
Un courtier en crédit négocié PresseTaux s'implante à Chevreuse
Portée par l'essor du courtage en crédit et le contexte particulièrement favorable du marché, avec des taux qui atteignent des niveaux historiquement bas, la franchise PresseTaux s'agrandit. L’enseigne est depuis le mois de novembre 2016 implantée à Chevreuse dans les Yvelines.
Cette nouvelle agence de courtage en crédit, dirigée par Cédric Humbert couvrira essentiellement le secteur de Rambouillet, Plaisir, Montigny le Bretonneux et de manière générale, toute la Vallée de Chevreuse. Cédric Humbert bénéficie d'ores et déjà de l'important réseau de partenaires bancaires de l'enseigne pour servir au mieux les intérêts de ses clients, particuliers ou professionnels.
Cédric a fait le choix d'intégrer un jeune réseau en pleine expansion convaincu « qu'il vaut mieux intégrer un réseau avec une notoriété un peu plus faible mais qui va vous accompagner au quotidien, vous aider à développer vos ventes plutôt qu'une franchise connue pour qui votre réussite aura une importance négligeable. »
Le courtage en crédit en plein essor
Les courtiers en crédit ont un bel avenir devant eux. La conjoncture laisse présager de très belles perspectives d'évolution pour les professionnels de l'intermédiation bancaire. Dans les années à venir, les particuliers tout comme les professionnels seront de plus en plus nombreux à faire appel aux services d'un courtier. Les banques elles mêmes y trouvent un intérêt et sont de plus en plus nombreuses à déléguer cette activité aux courtiers. Si la part de marché des courtiers représente aujourd'hui 30%, elle devrait atteindre 50% dans une dizaine d'années.
Vous souhaitez en savoir plus sur le réseau de franchise PresseTaux ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l'enseigne pour découvrir son historique, ses chiffres clés et contacter le franchiseur.