PresseTaux : un nouveau courtier franchisé en Moselle !
Dans un marché du courtage en crédits en plein essor, l’enseigne PresseTaux poursuit son développement. Elle a ainsi ouvert une nouvelle agence en Moselle en la personne de Benjamin Clément, nouveau courtier en crédits négociés du réseau, implanté près de Metz. Ce jeune entrepreneur entend bien porter haut et fort les valeurs et les atouts de son enseigne sur le territoire pour devenir rapidement le leader local du courtage en crédits !
L’aboutissement d’un parcours cohérent
Après plusieurs expériences dans le milieu de l’immobilier puis dans le secteur de l’assurance, Benjamin Clément a souhaité devenir franchisé PresseTaux pour s’épanouir dans le courtage en crédits négociés, aboutissement logique de son parcours.
Âgé de seulement 28 ans, ce nouveau franchisé PresseTaux de Metz mise sur son âge pour séduire clients et partenaires bancaires ! Il affirme en effet que son jeune âge est souvent perçu comme un « facteur de motivation, de dynamisme et de réactivité ». Très investi, il met un point d’honneur à prendre en charge la totalité des dossiers de ses clients, de l’étude initiale à la signature chez le notaire, « comme si c’était les siens ».
Un état d’esprit positif et proactif qui promet à ce jeune courtier en crédits négociés un bel avenir dans le secteur… et le réseau !